Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations mademois'ELLE
créations mademois'ELLE
21 décembre 2006

une NSP ??

Voici un petit questionnaire pour toutes personnes voulant devenir ma NSP...

  1. quelle est votre situation familiale?
  2. pratiquez-vous une activité manuelle?
  3. quelles sont vos couleurs préférées?
  4. quelle est votre matière préférée?
  5. quels sont vos loisirs?
  6. collectionnez-vous un objet quelconque?
  7. quels sont vos goûts culinaires?
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
  9. comment décorez-vous votre intérieur?
  10. quels magazines lisez-vous?
  11. quelle musique écoutez-vous?
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
  13. où vous habillez-vous?

    Veuillez envoyer vos réponses a l'adresse suivante : feedubonheur@voila.fr.
    Je ne manquerais pas de vous recontacter avec mes réponses au questionnaire...
    A vous de jouer...
Publicité
Commentaires
M
Kikou miss<br /> Vraiment sympa ce que tu fais, moi aussi fimoteuse mais à mes heures perdues.<br /> Je vois que tu recherches une nsp.. Je pense que tu trouveras vite. Bon courage.<br /> En attendant je te fais un peu de pub sur mon blog..
créations mademois'ELLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité